L’activité de votre ferme a démarré en 2017 en élevage d'ovins. Le troupeau est composé de 50 brebis « Scottish Mule » et de 1 bélier de race charolais

Sur la commune du Pellerin

C'est un croisement de race intéressant qui permet d'obtenir de très jolis agneaux.

On a  fait le choix d'une agriculture raisonnée à échelle humaine ,en conversion bio et ainsi de pouvoir commercialiser une partie de la viande en vente directe.

 

Les durées et les conditions d'élevage en plein air sont les garanties d'une bonne qualité gustative.

Puis en 2019, il a développé un atelier de poules pondeuses et de volailles de chair pour poursuivre la commercialisation de ses produits en vente directe .

En 2021,nous avons acquis des genisses jersiaire afin de develloper notre projet de fromage 

Apres des années,de recherche intensif,nous avons trouvé notre exploitation afin de continuer a se dévellopper et créer notre projet de ferme pedagogique pas comme les autres

Donc nous avons déménager sur legé.

En 2022,nous installant sur legé dans un havre de paix.

Mais nous avons des travaux important a faire car nous devons refaire toutes les clotures ,remettre au normes de biosecurité et bien etre animal.

Construire des abris.

Rendre fonctionnel notre travail au quotidien et pouvoir vous accueillir en toute securité

Logo

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.